• c'est tout moi ca

    • kikou
    1. Je croi bien que je mappelle louna.
    2. Java des îles car ma chienne s'appelle Java(ps:mes autres pseudo sont bloquer xd).
    3. Je suis fanne de chevaux depuis que je suis toute petite et je fait de l'equitation depuis mes 5 ans.
    4. Ma chambre est un cafardahomme(je c po si c'est bien écrit)et je déteste mon colège(apart mes amies).

    ET EN + C'EST VRAIS!!!!

    sinon j'attent avec impasience tout vos message xp et je vous adore(meme si je vous connait po xd)

    bizzou


  • Commentaires

    1
    MARYLOU
    Mardi 4 Mai 2010 à 19:37
    Salut ! Il est génial ton blog BRAVO
    2
    jaja98
    Mercredi 5 Mai 2010 à 18:56
    salut c'est ta jaja super
    3
    batkitty ( sybille)
    Mercredi 5 Mai 2010 à 20:32
    cc louna jadore ton blog tes images et tou et ton texte bien sur moi je deteste mon école aussi alors voila
    4
    bambou-des-iles
    Dimanche 9 Mai 2010 à 08:06
    Ils son trop mimi les chevaux et Java est splendide lol
    5
    bambou-des-iles
    Dimanche 9 Mai 2010 à 08:07
    Mais faudrait ke tu mettes des photos de Java
    6
    jaja98
    Mercredi 12 Mai 2010 à 10:48
    fait de nouvaux sujet se serais super ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :